US

Newcastle se positionne sur Jack Hendry

par

Newcastle se positionne sur Jack Hendry

Jack Hendry pourrait débarquer chez les Magpies lors du prochain mercato d’hiver.

Alors que le mercato se rapproche, la formation de Newcastle envisagerait de recruter dans son secteur défensif. Si le dossier Niklas Süle (Bayern Munich) semble en bonne voie, les Magpies aimeraient s’offrir un deuxième défenseur central. D’après le média Voetbal24, ils pourraient trouver leur bonheur du côté de la Belgique.

En effet, ces derniers suivraient de près les performances de Jack Hendry. Âgé de 26 ans, l’international écossais évolue sous les couleurs du FC Bruges où il est lié jusqu’en juin 2025. Arrivé cet été en provenance du KV Oostende pour 4,5 millions d’euros, le natif de Glasgow s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable.

Apparu à seize reprises toutes compétitions confondues, il serait estimé à 12 millions d’euros sur le marché des transferts. A noter que Leeds United serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.