FR

Newcastle se positionne sur Ismaïla Sarr

par

Transferts vers Newcastle

Les Magpies envisagent une offre pour l’international sénégalais.

Maintenant que le maintient est assuré du côté de Newcastle, on va pouvoir se pencher sur le prochain mercato d’été. A la recherche d’un joueur offensif de couloir, les Magpies auraient déjà un nom en tête. Selon les informations publiées par The Chronicle, ils auraient coché le nom d’Ismaïla Sarr.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Watford, le joueur de 24 ans envisagerait de quitter les Hornets lors du prochain mercato d’été. Auteur de cinq buts et deux passes décisives, le natif de Saint-Louis pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert.

Pour s’attacher les services de l’international sénégalais (39 sélections, 9 buts), les Toons seraient prêts à mettre 30 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

YT 28 mai 2022 Finale champions league
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.