US

Newcastle s’attaque à un buteur uruguayen

par

Newcastle s’attaque à un buteur uruguayen

Un buteur uruguayen serait dans le viseur de Newcastle en vue du prochain mercato.

Alors que le mercato d’hiver approche de plus en plus, la formation de Newcastle souhaite s’attacher les services d’un nouvel attaquant. Selon les infos du Daily Mail, les Magpies auraient activé une piste du côté du Portugal. Ils auraient coché le nom de Darwin Nunez.

Âgé de 22 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec Benfica. Auteur de 11 buts en 16 matches cette saison, le buteur uruguayen est souvent décisif avec le club lusitanien. Pour tenter de boucler ce dossier, le pensionnaire de Premier League envisagerait de mettre 40 millions d’euros sur la table pour le natif d’Artigas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.