FR

Newcastle négocie pour un milieu de la Juventus

par

Newcastle négocie pour un milieu de la Juventus

Les Magpies veulent recruter un joueur de la Juventus lors du prochain mercato.

Alors que le mercato d’hiver ouvre ses portes demain, la formation de Newcastle va pouvoir enfin recruter des joueurs afin d’assurer son maintient en Premier League anglaise. Selon les informations de Tuttosport, les Toons aimeraient s’attacher les services du milieu de terrain, Aaron Ramsey.

Actuellement à la Juventus Turin, l’international gallois de 31 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Placé sur la liste des transferts, ce dernier pourrait rapidement faire son retour en Angleterre. Des discussions seraient en cours entre le joueur et le club anglais. Pour faciliter son départ, les Bianconeri pourraient le libérer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.