IL

Newcastle active une nouvelle piste en attaque

par

Transferts vers Newcastle

Les Magpies lorgnent du côté de l’Allemagne pour dénicher un attaquant en vue du prochain mercato d’été.

La formation de Newcastle serait toujours à la recherche d’un attaquant en vue du prochain mercato d’été. Selon les informations publiées par Goal, les Magpies auraient coché le nom de Taiwo Awoniyi. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue cette saison en Bundesliga.

Recruté définitivement en provenance de Liverpool pour 6,5 millions d’euros après un prêt concluant, l’international nigérian serait également dans le viseur de Southampton et West Ham. Cette saison, il a inscrit 17 buts et délivré 4 passes décisives. Les Toons envisagent une offre de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.