FR

Naples vise le prodige Luka Romero

par

Naples vise le prodige Luka Romero

Les Napolitains préparent une offre pour le jeune prodige.

Du côté de Naples, on pourrait assister à plusieurs changements au niveau de l’effectif. Côté arrivée, les dirigeants napolitains s’activeraient pour dénicher un grand espoir du ballon rond.

Selon Il Matino, il s’agit de Luka Romero. Âgé de seulement 16 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec Majorque. Milieu offensif de poche, il est apparu à six reprises cette saison en championnat avec un but à la clé.

International U17 argentin, le natif de Durango devrait rapidement recevoir des propositions de contrat puisque son nom circulerait également du côté de la Juventus, Dortmund et du RB Leipzig.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.