US

Naples : un international polonais dans le viseur

par

Naples : un international polonais dans le viseur

Un international polonais pourrait débarquer dans les rangs de Naples l’été prochain.

L’été prochain, la formation de Naples pourrait perdre son défenseur central Kalidou Koulibaly. L’international sénégalais serait dans le viseur du FC Barcelone. Pour le remplacer, les dirigeants napolitains auraient activé une piste du côté de l’Angleterre.

En effet selon les informations révélées par Il Mattino, le Napoli aurait coché le nom de Jan Bednarek. Âgé de 26 ans, cet international polonais (39 capes, 1 but) porte actuellement le maillot de Southampton où il est lié jusqu’en juin 2025.

Estimé à près de 25 millions d’euros sur le marché des transferts, le natif de Stupca réalise une belle saison avec quatre buts en 30 rencontres de championnat de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.