FR

Naples : un défenseur de l’OL dans le viseur

par

Jason Denayer pourrait remplacer Kalidou Koulibaly à Naples.

Un transfert de Kalidou Koulibaly durant ce mercato d’été est de plus en plus probable et les dirigeants de Naples lui chercheraient un remplaçant.

D’ailleurs, les Azzurri auraient peut-être trouvé le joueur parfait et il évoluerait actuellement du côté de l’Olympique Lyonnais.

En effet, si l’on en croit le site internet Area Napoli, c’est Jason Denayer (24 ans) qui serait espéré par les Napolitains en cas d’échec sur le dossier Gabriel (LOSC).

Son contrat chez les Gones expire en juin 2022, mais à moins d’une grosse offre l’ancien joueur de Manchester City, utilisé à 37 reprises cette saison toutes compétitions confondues, ne devrait pas être transféré.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.