US

Naples : trois stars bientôt vendus ?

par

De Laurentiis ne devrait pas retenir Koulibaly, Allan et Insigne.

Naples : trois stars bientôt vendus ?

L’ambiance est très tendue actuellement à Naples. Après avoir sanctionné les joueurs avec des amendes (dont une très salée pour Allan, à hauteur de 200 000 euros), le président du club compte bien agir lors du prochain mercato.

En effet, Aurelio de Laurentiis aurait prévu de vendre les troubles-fêtes à l’origine de la mutinerie enclenchée il y a plusieurs semaines, et ce peu importe leur statut.

D’ailleurs, selon Calciomercato, ce sont Allan, Kalidou Koulibaly et Lorenzo Insigne qui pourraient faire leurs valises en premier.

Une bonne nouvelle pour les prétendants du joueur, à l’instar du Paris Saint-Germain, intéressé par ses services l’hiver dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.