US

Naples : revirement de situation pour Allan ?

par

Le milieu du Napoli semble plus proche de rester que d’un transfert au PSG notamment.

Naples : revirement de situation pour Allan ?

Element très courtisé sur le mercato depuis un peu plus d’un an déjà, Allan Marques Loureiro dit Allan est pour l’heure toujours un joueur du SSC Napoli de Gennaro Gattuso.

Durement sanctionné financièrement par son président Aurelio de Laurentiis après la fronde qui a mené au départ de Carlo Ancelotti, cette situation fait que le nom du milieu de terrain brésilien revient avec insistance dans les rumeurs de transferts, et notamment du côté du Paris Saint-Germain.

Néanmoins, la donne semble différente aujourd’hui, comme le relate Il Mattino. Le média italien affirme en effet qu’une offre de prolongation de contrat a été proposée au joueur.

Déjà sous contrat jusqu’en 2023 avec Naples, le natif de Rio de Janeiro devrait prolonger pour une saison supplémentaire, avec un salaire revu à la hausse. Si cela devait arriver, nul doute qu’il faudra débourser davantage à l’avenir pour s’offrir le joueur de 28 ans, d’autant plus que son président souffle le chaud et le froid sur l’avenir d’Allan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.