US

Naples prépare le départ de Victor Osimhen

par

Naples prépare le départ de Victor Osimhen

Les Napolitains ont déjà un nom pour succéder au buteur nigérian.

Malgré une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Naples devrait bien perdre son attaquant Victor Osimhen. Ce dernier devrait être vendu en Angleterre pour une somme avoisinante les 100 millions d’euros.

Pour remplacer l’international nigérian, les dirigeants napolitains auraient déjà un nom en tête. Selon les informations publiées par le média La Gazzetta dello Sport, il s’agirait de Gianluca Scamacca. Âgé de 23 ans, ce dernier appartient actuellement à Sassuolo.

Récemment prolongé jusqu’en juin 2026, le buteur transalpin serait également dans le viseur de la Juventus Turin et de l’Inter Milan. Auteur de 13 buts en 33 rencontres de championnat, il serait estimé à 45 millions d’euros par sa direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.