FR

Naples creuse la piste Ferran Torres

par

Le jeune ailier ibérique intéresse Naples en vue du mercato.

Une chose est sûre, la formation de Naples va avoir de la concurrence pour boucler ce dossier. Manchester United, la Juventus Turin, Dortmund ou encore le Bayer Leverkusen seraient sur les rangs pour accueillir Ferran Torres (20 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2021, le jeune ailier espagnol devrait disposer d’un bon de sortie pour le prochain mercato. Libre dans un an, le FC Valence ne veut pas perdre l’occasion de percevoir une indemnité de transfert.  Selon Radio Valencia, les dirigeants napolitains auraient entamé des premières discussions pour connaitre le prix du joueur.

Pour lâcher leur joueur, le club Ché aurait fixé un prix de départ de 40 millions d’euros. Cette saison, le natif de Foios a disputé 35 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit six buts et délivré sept passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.