FR

Naples creuse la piste Adam Hlozek

par

Naples creuse la piste Adam Hlozek

Les Napolitains apprécieraient le profil de la jeune pépite tchèque pour la saison prochaine.

Cet été, la formation de Naples va devoir reconstruire son attaque avec le départ de Lorenzo Insigne et probablement celui de Victor Osimhen. Ainsi selon les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants napolitains auraient activé une piste du côté de la République Tchèque.

En effet, ces derniers auraient coché le nom d’Adam Hlozek. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Sparta Prague, le joueur de 19 ans estime que c’est enfin le bon moment de quitter son club formateur.

Auteur de onze buts et quinze passes décisives en 45 rencontres toutes compétitions confondues, le jeune international tchèque serait estimé à 30 millions d’euros par sa direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.