FR

Naples active une piste en Espagne pour renforcer son attaque

par

Les Napolitains recherchent un attaquant en vue de la prochaine saison.

Naples active une piste en Espagne pour renforcer son attaque

Depuis quelques semaines, il est question d’un départ d’Arkadiusz Milik. Lié jusqu’en 2021, le buteur polonais peine à s’entendre avec ses dirigeants pour prolonger et aujourd’hui on se dirigerait vers un départ du joueur.

Pour le remplacer, la formation de Naples aurait activé une piste du côté de l’Espagne. Selon Il Mattino, les dirigeants napolitains auraient coché le nom de Loren Moron.

Actuellement au Betis Seville, l’attaquant de 26 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022. Cette saison, il a inscrit 11 buts et délivré trois passes décisives en 29 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.