US

MU : deux prolongations et trois départs en vue ?

par

La direction de Manchester United fait un point sur son effectif.MU : deux prolongations et trois départs en vue ?

Si la direction de Manchester United n’a pas encore trouvé son entraineur pour la saison prochaine, le club travaille déjà sur le nouveau visage de son effectif.

Trois joueurs n’auraient plus d’avenir au club et notamment les milieux offensifs Juan Mata (33 ans) et Jesse Lingard (29 ans) ainsi que l’attaquant Edinson Cavani (35 ans), comme l’indique le journaliste Fabrizio Romano.

Ces trois joueurs sont en fin de contrat et ne représentent pas l’avenir du club contrairement à Luke Shaw (26 ans) et Marcus Rashford (24 ans).

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations d’ESPN, des discussions devraient rapidement débuter pour une prolongation de contrat de ces deux joueurs.

Ces deux là sont actuellement liés aux Red Devils jusqu’en juin 2023, plus une année supplémentaire en option.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.