US

MU a rencontré Ten Hag

par

Erik Ten Hag aurait rencontré les dirigeants de Manchester.MU a rencontré Ten Hag

Toujours en quête d’un remplaçant à Ralf Rangnick, l’entraineur de l’équipe première, les dirigeants de Manchester United multiplieraient les pistes.

En effet, de nombreux noms sont liés aux Red Devils, comme Mauricio Pochettino, Thomas Tuchel ou plus récemment Julen Lopetegui.

Néanmoins, la priorité des Mancuniens serait ailleurs finalement. Il s’agirait d’Erik Ten Hag, le coach de l’Ajax Amsterdam, qui n’a plus qu’un an de contrat.

Le technicien hollandais, âgé 52 ans, aurait même déjà rencontré la direction du club anglais et se serait renseigné sur le budget transfert notamment.

Le journaliste Fabrizio Romano croit même savoir que les dirigeants d’United aimeraient avoir boucler ce dossier d’ici trois semaines maximum.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.