US

Morgan Sanson pourrait faire l’objet d’une nouvelle offre anglaise

par

Morgan Sanson serait plus proche de West Ham qu’Arsenal.Morgan Sanson pourrait faire l’objet d’une nouvelle offre anglaise

Comme tous les mercatos, Morgan Sanson, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille et annoncé vers la sortie et plus précisément en Angleterre.

André Villas-Boas a d’ailleurs confirmé qu’il pourrait traverser la Manche avant la fermeture du mercato.

« On va voir. Le mercato est ouvert. Sanson est un joueur qui est bien coté en Angleterre, mais officiellement, on n’a pas reçu d’offre, sauf si cela s’est passé pendant le match. De ce que je sais et sauf si ça s’est passé pendant le match, on n’a reçu aucune offre. Mais oui c’est un joueur qui intéresse le foot anglais de par ses caractéristiques et c’est possible qu’il puisse se passer quelque chose. »

D’ailleurs, Aston Villa serait sur le point de formuler une offre pour l’ancien joueur de Montpellier et ainsi concurrencer Arsenal et West Ham.

Les Hammers ont d’ailleurs prévu de contrattaquer et prépareraient une offre avec un joueur inclut dans la transaction. Il s’agirait du milieu argentin Manuel Lanzini, selon le Sun.

En ce qui concerne les Gunners, le journaliste anglais Freddie Paxton explique que la formation londonienne n’aurait tout simplement pas prévu de recruter le joueur de 26 ans dans un avenir proche.

A noter que Newcastle serait également sur ses traces, comme l’indique le Sun, mais plutôt pour un transfert à l’issue de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.