US

Montpellier : un joueur vers le Portugal ?

par

Mihailo Ristić pourrait bien quitter Montpellier.Montpellier : un joueur vers le Portugal ?

Sous contrat avec Montpellier jusqu’en juin prochain, Mihailo Ristić ne devrait plus porter les couleurs du MHSC la saison prochaine.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média lusitanien, Record, le Serbe n’aurait pas l’intention de poursuivre son aventure dans l’Hérault et aurait même une nouvelle porte de sortie.

Il pourrait notamment s’envoler pour le Portugal où le Benfica Lisbonne songerait à le recruter pour succéder à l’Espagnol, Alex Grimaldo.

Âgé de 26 ans, le défenseur a disputé 26 rencontres en championnat cette saison pour 1 but inscrit et 2 passes décisives délivrées.

Pour rappel, il est arrivé en 2019 en provenance de Krasnodar.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.