US

Montpellier : le club aimerait conserver Geronimo Rulli

par

Stéphane Ruffier n’est pas une piste de Montpellier pour la saison prochaine.

Montpellier : le club aimerait conserver Geronimo Rulli

Seulement prêté par la Real Sociedad à Montpellier, Geronimo Rulli pourrait s’en aller à l’issue de la saison à cause d’une option d’achat trop élevée.

De ce fait, des rumeurs commenceraient à apparaitre dans l’Hérault et notamment la piste menant à Stéphane Ruffier qui est en difficulté à Saint-Etienne.

Néanmoins, interrogé par France Bleu Hérault, Michel Der Zakarian, entraîneur du MHSC, a nié tout intérêt pour Ruffier et préfèrerait conserver Rulli.

« Stéphane Ruffier de l’ AS Saint-Etienne ? Je ne suis pas au courant…  […] On va discuter avec le Président pour garder Geronimo Rulli. J’espère que ça aboutira, quand on a de bons joueurs, c’est bien de les conserver. On verra les négociations… »

Montpellier est actuellement 8ème de Ligue 1.

 

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.