MD

Monaco se penche sur un jeune talent d’Anderlecht

par

Malgré son élimination en Ligue des Champions, la formation de l’AS Monaco compte bien poursuivre sa politique de recrutement. Ainsi selon le journal La Dernière Heure, le club de la Principauté suivrait de près un jeune talent d’Anderlecht.

Il s’agit d’Eliot Matazo. Âgé de 15 ans, ce jeune milieu de terrain est considéré comme un grand espoir. Trop jeune pour signer son premier contrat professionnel, il doit patienter jusqu’à son seizième anniversaire pour signer avec les Mauves, à moins que l’ASM réussit à l’attirer dans ses filets.

Sur ce dossier, il y a du beau monde puisque les deux clubs de Manchester, Dortmund, RB Leipzig et Schalke 04 seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.