US

Monaco : Lemar a un prétendant en Angleterre

par

Alors qu’il pourrait disposer d’un bon de sortie pour cet été, l’ailier Thomas Lemar semble vouloir rester une saison de plus sous le maillot de l’AS Monaco afin d’avoir toutes ses chances de disputer la prochaine Coupe du Monde qui se déroulera en Russie.

Si l’Atletico Madrid et le Bayern Munich lorgnent sur lui depuis quelques mois, une nouvelle formation aurait décidé de se positionner sur l’international tricolore. Selon The Mirror, il s’agit d’Arsenal.

Les Gunners aimeraient boucler ce dossier rapidement et une offre de 30 millions d’euros pourrait prochainement être transmise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.