FR

Monaco : direction l’Italie pour Keita Baldé ?

par

Monaco : direction l’Italie pour Keita Baldé ?

Un retour en Italie serait à l’étude pour l’attaquant sénégalais.

Alors que son contrat avec l’AS Monaco se termine en juin 2022, l’attaquant Keita Baldé pourrait quitter le club du Rocher lors de ce mercato d’été. L’international sénégalais ne ferait pas partie des plans de son entraîneur et ce dernier aurait une jolie touche en Italie.

En effet selon les dernières informations de Tuttosport, le joueur serait dans le viseur de l’Inter Milan. Une info confirmée par l’agent du joueur qui a annoncé des discussions entre les deux parties. Côté transfert, il serait estimé à 8 millions d’euros mais l’affaire pourrait se conclure pour une somme inférieure.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.