US

Milan AC : un plan B nommé Gleison Bremer

par

Milan AC : un plan B nommé Gleison Bremer

Les dirigeants milanais travaillent toujours pour la venue d’un défenseur central lors de la prochaine saison.

Si cet hiver, la formation du Milan AC ne devrait pas bouger sur le mercato, la donne sera différente l’été prochain. La priorité des Rossoneri serait la venue d’un défenseur central. Si l’objectif numéro 1 se nomme Sven Botman, le jeune néerlandais du LOSC a un prix élevé. Les Dogues demanderaient près de 55 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

Selon les informations publiées par le média transalpin TMW, le club lombard aurait activé un plan B. En effet, le nom de Gleison Bremer aurait été coché. Âgé de 24 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du Torino. Lié jusqu’en juin 2023, le Brésilien a plusieurs fois repoussé les avances de ses dirigeants en vue d’une prolongation jusqu’en 2024.

Un départ l’été prochain est donc à l’étude et peut être même cet hiver puisque Tottenham lui fait les yeux doux. Apparu à vingt reprises cette saison en championnat de Serie A pour deux buts et une passe décisive, le natif d’Itapitanga serait estimé à 20 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.