Milan AC : un plan B nommé Gleison Bremer

par

Milan AC : un plan B nommé Gleison Bremer

Les dirigeants milanais travaillent toujours pour la venue d’un défenseur central lors de la prochaine saison.

Si cet hiver, la formation du Milan AC ne devrait pas bouger sur le mercato, la donne sera différente l’été prochain. La priorité des Rossoneri serait la venue d’un défenseur central. Si l’objectif numéro 1 se nomme Sven Botman, le jeune néerlandais du LOSC a un prix élevé. Les Dogues demanderaient près de 55 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

Selon les informations publiées par le média transalpin TMW, le club lombard aurait activé un plan B. En effet, le nom de Gleison Bremer aurait été coché. Âgé de 24 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du Torino. Lié jusqu’en juin 2023, le Brésilien a plusieurs fois repoussé les avances de ses dirigeants en vue d’une prolongation jusqu’en 2024.

Un départ l’été prochain est donc à l’étude et peut être même cet hiver puisque Tottenham lui fait les yeux doux. Apparu à vingt reprises cette saison en championnat de Serie A pour deux buts et une passe décisive, le natif d’Itapitanga serait estimé à 20 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

Milan AC maillot 2022-2023