FR

Milan AC : un échange de joueurs à l’AS Roma ?

par

Milan AC : un échange de joueurs à l’AS Roma ?

Les Rossoneri veulent piocher dans les rangs du club de la Louve lors du prochain mercato d’été.

Bien placée pour remporter le titre de Serie A, la formation du Milan AC aurait déjà débuté ses recherches en vue du prochain mercato d’été. A la recherche d’un milieu offensif, les dirigeants Rossoneri auraient jeté leur dévolu sur Nicolo Zaniolo.

Sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en juin 2024, l’international transalpin pourrait être tenté vers un départ. Egalement dans le viseur de la Juventus Turin, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert de la part des Milanais.

Pour faire baisser l’indemnité de transfert réclamée par le club de la Louve un joueur pourrait être inclut dans la transaction. Selon Calciomercato, il s’agirait d’Ante Rebic. Le club lombard veut mettre 20 millions d’euros en plus de l’international croate pour boucler ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.