US

Milan AC : ça négocie pour Sven Botman (LOSC)

par

Milan AC : ça négocie pour Sven Botman (LOSC)

Les dirigeants Rossoneri veulent faire venir le défenseur central néerlandais.

Depuis plusieurs semaines, on sait que la formation du Milan AC souhaite recruter un défenseur central lors du prochain mercato d’été. On sait également que la priorité pour renforcer ce poste se nomme Sven Botman.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Rossoneri ont bien avancé concernant le jeune néerlandais de 22 ans. Ce dernier aurait donné sa priorité au club italien.

Il serait d’accord pour signer un contrat de cinq ans en faveur du club lombard. Concernant l’indemnité de transfert, les Milanais seraient prêts à faire un effort et investir 30 millions d’euros pour le joueur du LOSC

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.