US

Milan AC : ça avance pour Theo Hernandez

par

Milan AC : ça avance pour Theo Hernandez

Theo Hernandez pourrait prochainement rempiler avec le Milan AC. Des discussions seraient en cours entre les deux parties.

L’un des meilleurs coups réalisés sur le mercato par le Milan AC se nomme Theo Hernandez. Arrivé en juillet 2019 en provenance du Real Madrid contre une somme de 21,5 millions d’euros, le latéral gauche Theo Hernandez s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable.

Devenu international français depuis le mois de septembre (3 sélections, 1 but), ce dernier est aujourd’hui courtisé par quelques cadors européens comme le Manchester City de Pep Guardiola. Néanmoins, le natif de Marseille se plait bien en Lombardie et pourrait même prolonger son bail.

Bientôt un accord ?

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, des discussions auraient été entamé entre les deux parties. Lié jusqu’en juin 2024 avec un salaire annuel de 1,5 M€, le joueur de 24 ans pourrait se voir proposer une prolongation jusqu’en 2026 avec des émoluments de 3,5 millions d’euros par an.

Un accord se rapproche entre les deux partie. Le clan du joueur demanderait 4 M€ par an. Les Milanais envisagent d’inclure des bonus pour se rapprocher de cette somme. Un accord pourrait intervenir avant la fin de l’année. Côté terrain, le défenseur tricolore a inscrit cette saison un but et délivré trois passes décisives en douze apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.