HT

Milan AC : ça avance pour Noa Lang

par

Milan AC : ça avance pour Noa Lang

Un transfert en vue chez les Rossoneri pour le jeune international néerlandais ?

La formation du Milan AC qui lutte pour le titre de champion d’Italie, avancerait bien du côté de son mercato estival. En effet selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Rossoneri qui aimerait s’attacher les services de l’ailier Noa Lang, auraient convaincu le joueur.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le FC Bruges, l’international néerlandais de 22 ans serait séduit à l’idée de rejoindre le club lombard. Il aurait mis de côté Arsenal, Liverpool et le Borussia Dortmund pour le moment.

Côté indemnité de transfert, l’affaire s’annonce compliquée puisque les Milanais sont prêts à mettre 20 millions d’euros plus des bonus alors que le club belge demande 35 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.