US

Mikel Arteta lorgne du côté de l’Italie

par

Un joueur de l’Udinese pourrait rejoindre Arsenal.Mikel Arteta lorgne du côté de l’Italie

Quatrième de Premier League, Arsenal a de fortes chances de retrouver la Ligue des Champions et le club prépare un gros mercato pour l’occasion.

En effet, Gabriel Jesus, l’attaquant de Manchester City, ou encore Paulo Dybala, celui de la Juventus Turin, c’est au tour d’un défenseur argentin d’être pisté.

Il s’agit de Nahuel Molina, l’international albiceleste de l’Udinese, si l’on en croit les dernières informations de Javier Parra Peña.

L’intéressé souhaiterait un nouveau challenge et sa direction serait prête à le laisser filer en échange d’un chèque de 30 millions d’euros.

Il pourrait venir concurrencer à Takehiro Tomiyasu et ainsi remplacer Cédric Soares qui ne sera pas conservé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.