FR

Metz fait le forcing pour un défenseur malien

par

Les Grenats visent un défenseur central évoluant en Ligue 2.

Alors qu’il reste encore plus d’un mois avant la fin du mercato, la formation du FC Metz s’activerait pour dénicher un défenseur central. Selon les dernières informations de France Football, une piste aurait été activé du côté de la Ligue 2.

Les dirigeants messins feraient le forcing pour obtenir la venue de Kiki Kouyaté. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Troyes.

Auteur d’une excellente saison l’an passé, le jeune talent malien serait également ciblé par le Celtic Glasgow. Les Grenats proposeraient environ 3,5 millions d’euros alors que l’ESTAC réclamerait près de 5 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.