US

Metz : Ali Ahamada ne viendra pas

par

Ce devait être un renfort de dernière minute. Actif cet hiver, le FC Metz souhaitait attirer un ancien portier de Ligue 1 chez lui, Ali Ahamada. Mais tout a capoté au dernier moment.

L’ancien portier toulousain en a livré les raisons sur son compte Twitter :

Tout s’est bien passé lors de la visite médicale avec le FC Metz, il y avait un accord total au niveau de la rémunération également… Le problème fut administratif du côté de mon ancien club !

Malgré cet échec, Ahamada a tenu à remercier le club messin, qui a tenté jusqu’au bout de le recruter. Le Comorien ne restera toutefois pas du côté de Kayserispor. Il vient en effet de résilier son contrat avec le club turque ce vendredi matin.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.