FR

Real Madrid : une nouvelle piste anglaise pour Raphaël Varane

par

Real Madrid : une nouvelle piste anglaise pour Raphaël Varane

Le champion du monde est de plus en plus courtisé en vue du mercato d’été.

Alors que son contrat se termine en juin 2022 avec le Real Madrid, le défenseur central Raphaël Varane semblerait avoir un bon de sortie pour l’été prochain. Florentino Perez ne serait pas contre un départ du champion du monde tricolore.

C’est du côté de l’Angleterre que l’international français pourrait poursuivre sa carrière. Si Manchester United et Liverpool suivent ce dossier de près, le quotidien The Sun nous révèle que l’ancien lensois disposerait d’une nouvelle piste pour rejoindre la Premier League.

Ce dernier serait sur les tablettes du Tottenham de José Mourinho. Le club londonien envisagerait de tenter sa chance. Côté transfert, il faudra débourser au minimum 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.