FR

Mercato – Real Madrid : deux pistes anglaises pour Isco

par

Le milieu madrilène serait courtisé en vue du prochain mercato.

Mercato – Real Madrid : deux pistes anglaises pour Isco

Lors du prochain mercato estival, la formation du Real Madrid devrait vendre quelques joueurs. C’est le cas notamment du milieu offensif, Isco. Ce dernier disposerait d’un bon de sortie et quelques clubs seraient déjà positionnés pour l’accueillir.

Selon les dernières informations du Sun, l’international espagnol aurait deux touches du côté de la Premier League. Il s’agit de Chelsea et d’Arsenal. Le coach Mikel Arteta aimerait en faire le successeur de Mesut Ozil mais la partie s’annonce compliquée.

En effet, le joueur des Merengues souhaite rejoindre une formation qui disputera la prochaine Ligue des Champions. Du coup, les Blues auraient une belle longueur d’avance sur ce dossier. Néanmoins attention car la Juventus Turin serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.