FR

OL : un international néerlandais dans le viseur

par

OL : un international néerlandais dans le viseur

La cellule de recrutement de l’OL aurait un international néerlandais dans son viseur.

Nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz aurait déjà glissé un nom à sa direction en vue du prochain mercato d’hiver. A la recherche d’un joueur offensif de couloir, le coach de l’OL aimerait s’attacher les services d’Arnaut Danjuma.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international néerlandais aurait pris la décision de changer d’air cet été. le joueur de 24 ans reste sur une belle saison avec 15 buts et sept passes décisives en 33 rencontres de Championship. Estimé à 12 millions d’euros, il serait également dans le viseur de Leicester City et Wolfsbourg.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.