US

Mercato – Milan AC : aucun accord avec Gianluigi Donnarumma

par

Un départ se préciserait pour le portier transalpin lors du prochain mercato estival.

Mercato – Milan AC : aucun accord avec Gianluigi Donnarumma

C’est actuellement l’un des dossiers chauds du Milan AC. Lié jusqu’en juin 2021, le gardien de but Gianluigi Donnarumma n’a toujours pas prolongé et l’été prochain, il sera en position de force pour négocier un éventuel départ.

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants Rossoneri sont en discussions avec l’agent de l’international transalpin mais pour le moment Mino Raiola refuse toutes les propositions qui lui ont été faites.

Les dirigeants milanais lui proposeraient un nouveau bail de trois ans avec un salaire d’environ 4 millions d’euros par an. Actuellement, le jeune portier perçoit touche 6 M€ par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.