BE

Manchester City se positionne sur un international serbe

par

Manchester City se positionne sur un international serbe

Pep Guardiola souhaite l’avoir dans son effectif.

Leader en Premier League et toujours qualifiée en Ligue des Champions, la formation de Manchester City aurait des vues sur un milieu de terrain pour le prochain mercato d’été.

D’après les dernières infos de Don Balon, Pep Guardiola aurait glissé le nom de Sergej Milinkovic-Savic à ses dirigeants. L’international serbe de 26 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec la Lazio Rome.

Egalement dans le viseur du Real Madrid, le natif de Leida réalise une belle saison en Serie A avec six buts et huit passes décisives en 23 rencontres de championnat. Côté transfert, l’affaire pourrait se boucler pour un montant avoisinant les 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

Paris Saint-Germain
Saint-Étienne
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 18 avril 2021 12 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.