Mercato – LOSC : ça commence à négocier pour Boubakary Soumaré

par

Le jeune lillois devrait rapporter un joli pactole à ses dirigeants.

Mercato – LOSC : ça commence à négocier pour Boubakary Soumaré

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la formation de Lille, le milieu de terrain Boubakary Soumaré pourrait changer de club lors du prochain mercato estival. En effet, le jeune joueur de 21 ans aurait des belles touches pour l’année prochaine.

Si Liverpool et Manchester United se sont déjà renseignés à plusieurs reprises sur l’international Espoirs tricolore, un club aurait décidé d’accélérer sur ce dossier. Selon les dernières infirmations venues d’Espagne et plus précisément du média Don Balon, il s’agit du Real Madrid.

Les dirigeants madrilènes souhaitent apporter du sang neuf à leur milieu de terrain et le natif de Noisy-le Sec serait dans leur petits papiers. Le club de la Casa Blanca aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur.

Du côté du LOSC, on seraient disposés à le lâcher mais pas à n’importe quel prix. En effet, ces derniers souhaitent débuté les discussions à 40 millions d’euros. Cette saison, le joueur des Dogues a disputé près de 30 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

Maillot Lille 2022 2023