US

Liverpool proche de s’offrir Patson Daka ?

par

Liverpool proche de s’offrir Patson Daka ?

Les Reds auraient passé la vitesse supérieure pour s’offrir les services de ce buteur prolifique.

Après avoir renforcé son secteur défensif, la formation de Liverpool va maintenant passer la vitesse supérieure pour s’offrir les services d’un attaquant. Selon les dernières informations publiées par le site Todofichajes, le club de la Mersey aurait jeté son dévolu sur Patson Daka.

Âgé de 22 ans, ce dernier lié au Red Bull Salzsburg jusqu’en juin 2024. Auteur d’une magnifique saison, le buteur zambien a inscrit 27 buts et 28 rencontres de championnat.

Le pensionnaire de Premier League aimerait aller vite sur ce dossier car il y a de la concurrence. De son côté, le natif de Chingola serait intéressé à l’idée d’évoluer en Premier League. Une offre de 30 millions d’euros pourrait être transmise par le club anglais. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.