US

Le Milan AC vise un buteur néerlandais

par

Le Milan AC vise un buteur néerlandais

Les Rossoneri on un oeil du côté des Pays-Bas pour dénicher un attaquant.

Du côté du Milan AC, on aimerait recruter un nouvel attaquant lors du prochain mercato d’été. Ainsi selon les dernières informations du site Calciomercato, les dirigeants Rossoneri pourraient trouver leur bonheur du côté des Pays-Bas.

Ces derniers s’intéresseraient de près à Donyell Malen. Âgé de 22 ans, ce jeune buteur dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSV Eindhoven. Estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants, l’international néerlandais intéresserait également Arsenal et le FC Barcelone.

Auteur de 22 buts et huit passes décisives en 35 rencontres toutes compétitions confondues, le natif de Wieringen envisagerait un départ cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.