FR

L’AS Roma se penche sur un jeune buteur suisse

par

L’AS Roma se penche sur un jeune buteur suisse

Le club de la Louve pourrait s’activer rapidement pour boucler ce dossier.

Hier, un émissaire de l’AS Roma se trouvait en Suisse pour y observer un attaquant. Le dirigeant romain avait pour mission de faire un rapport sur Nestor Carrasco. Arrivé cet été en provenance de Lugano en tant que joueur libre, la jeune pépite de 16 ans s’impose peu à peu sous les couleurs du FC Chiasso (D3 suisse).

Buteur à une reprise en six apparitions, ce dernier ne devrait pas rester longtemps dans son club actuel puisque son contrat se termine au mois de juin prochain. A noter que le natif de Lausanne serait également dans le viseur du FC Valence et du FC Bâle.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.