US

Mercato – Juventus : un jeune talent brésilien dans le viseur

par

Un espoir brésilien pourrait débarquer chez les Bianconeri lors du prochain marché des transferts.

Mercato – Juventus : un jeune talent brésilien dans le viseur

En lutte pour le titre en Serie A, la formation de la Juventus Turin s’activerait également en coulisse pour le prochain mercato estival. Selon les dernières informations de Tuttosport, un jeune talent brésilien aurait été repéré par la cellule de recrutement des Bianconeri.

Il s’agit de Tetê. Âgé de 20 ans, ce dernier évolue au poste d’ailier droit au Shakhtar Donetsk où il est sous contrat jusqu’au 31 décembre 2023.

Arrivé l’hiver dernier en provenance du Gremio Porto Alegre pour 15 millions d’euros, le jeune joueur n’est pas encore un titulaire indiscutable mais il commence à s’imposer de plus en plus.

En terme de temps de jeu, l’international U20 auriverde a disputé 21 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 4 buts et délivré trois passes décisives avec le club ukrainien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.