DE

Deux pistes surprenantes pour Hatem Ben Arfa

par

Deux pistes surprenantes pour Hatem Ben Arfa

Quel avenir pour Hatem Ben Arfa ?

Libre de tout contrat, Hatem Ben Arfa n’a toujours pas trouvé de club pour cette nouvelle saison. Alors que le mercato a fermé ses portes, ce dernier espère encore pouvoir rebondir. Selon les informations ProSport, deux formations se pencheraient actuellement sur l’international tricolore.

Il s’agit du Ferencvaros et surtout du Rapid Bucarest. Des discussions seraient en cours entre les deux parties et les bases d’un futur contrat aurait été exposé. Les dirigeants roumains lui proposeraient un bail d’une saison plus une autre en option.

Par contre si l’ancien parisien a la possibilité de percevoir une belle prime à la signature, son salaire mensuel serait de 15.000 euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.