US

Bayern Munich : une offre pour un buteur allemand ?

par

Bayern Munich : une offre pour un buteur allemand ?

Les Bavarois pourraient s’activer pour dénicher un attaquant lors du prochain mercato d’hiver.

Imbattable depuis le début saison, la formation du Bayern Munich pourrait profiter du prochain mercato d’hiver pour dénicher un attaquant. L’idée des Bavarois serait de préparer la succession de Robert Lewandowski.

Ainsi selon les informations du quotidien Bild, le champion d’Allemagne aurait des vues sur Timo Werner (25 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Chelsea, l’international allemand pourrait être séduit à l’idée de rejoindre la Bavière où il y retrouverait son ancien entraîneur, Julian Nagelsmann.

Concernant une éventuelle indemnité de transfert, le natif de Stuttgart serait estimé à 65 millions d’euros. Le Bayern pourrait montrer jusqu’à 50 millions d’euros pour boucler ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.