US

Matz Sels s’interroge sur son avenir

par

Le gardien Matz Sels n’est pas certain de continuer à Strasbourg.Matz Sels s’interroge sur son avenir

Actuellement sous contrat avec le Racing Club de Strasbourg jusqu’en 2024, le gardien de but, Matz Sels (30 ans), n’est pas encore certain d’évoluer chez l’actuel 4ème de Ligue 1 lors du prochain exercice.

En effet, si le Belge se dit heureux au club, il envisagerait d’aller voir ailleurs pour consolider sa place en équipe nationale, comme il l’a déclaré à Prime Video.

« Pour l’instant, je suis bien ici. J’ai encore deux ans de contrat. On verra ce qui se passera dans le futur. Avec l’équipe nationale, je suis toujours un peu numéro 3 ou numéro 4. Si je change de club, peut-être que je pourrai viser plus haut. Mais je suis très content ici à Strasbourg. »

Cette saison, il a disputé 30 matchs en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.