US

Mancini va rester à la tête de l’Italie

par

Transfert Officiel ItalieRoberto Mancini sera toujours le sélectionneur de l’Italie.

Éliminé des barrages pour la prochaine coupe du Monde, l’Italie a vécu une terrible désillusion.

Néanmoins, le champion d’Europe en titre devrait toujours être dirigé par Roberto Mancini, comme l’a indiqué certains médias.

L’intéressé a même confirmé en conférence de presse son intention de rester en poste.

“Nous avons parlé et nous sommes d’accord sur tout, cela fait plaisir. Nous en parlerons ces prochains jours, nous verrons ce qui peut être fait pour améliorer les choses. C’était assez anormal de voir ce soutien. Dans le foot, normalement, il n’arrive pas ces choses-là (…) Pourquoi je veux rester ? Parce que je suis encore jeune. Mon objectif était de gagner l’Euro et le Mondial, pour le Mondial j’ai dû ajourner un peu. Mon travail me plaît, je prends beaucoup de plaisir et je pense pouvoir continuer à en prendre, je veux construire quelque chose d’important avec les joueurs. La déception est immense, mais nous allons de l’avant.”

L’Italie doit affronter en match amical la Turquie ce mardi.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.