US

Manchetser United veut conserver Marcus Rashford

par

Marcus Rashford devrait être retenu par sa direction.Manchetser United veut conserver Marcus Rashford

Il y a quelques jours, une étrange rumeur évoquée un possible départ de Marcus Rashford dans un avenir proche puisque sa situation chez les Red Devils où il est sous contrat jusqu’en juin 2023 ne lui conviendrait pas.

Néanmoins, si l’on en croit les dernières informations du média Goal, si l’intéressé se poserait bien des questions sur son avenir, pour les dirigeants du club tout est pourtant très clair.

En effet, la direction mancunienne n’aurait aucune intention de se séparer de l’international anglais et pourrait activer leur option pour prolonger le contrat de Rashford d’une année supplémentaire.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.