US

Manchester United vise un grand espoir du City

par

Manchester United vise un grand espoir du City

Les Red Devils veulent piocher les Cityzens lors du prochain mercato.

La formation de Manchester United va tenter de frapper un gros coup sur le prochain marché des transferts. Selon les dernières informations publiées par le Sun, les Red Devils voudraient s’attacher les services d’un grand espoir de Manchester City.

Il s’agit de James McAtee. Jeune milieu offensif de 19 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec les Cityzens. Pour le moment, il fait patienter ses dirigeants avant de prolonger car il aimerait avoir des garanties sur son temps de jeu.

Apparu à une seule reprise avec les pros, le natif de Salford se régale avec la réserve des Skyblues où il totalise 10 buts et deux passes décisives en neuf rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.