FR

Manchester United veut vendre deux gros joueurs

par

Manchester United veut vendre deux gros joueurs

Deux départs importants pourraient avoir lieu lors de ce mercato d’été.

Cet été, la formation de Manchester United veut recruter du lourd avec notamment Pau Torres (Villarreal) et surtout Jadon Sancho (Borussia Dortmund). Néanmoins pour se renforcer, les Red Devils vont devoir vendre certains éléments de leur effectif.

Selon les dernières informations du média ESPN, deux joueurs disposeraient d’un bon de sortie. Il s’agit d’Anthony Martial et du milieu de terrain Donny van de Beek.

Les Red Devils aimeraient vendre ses deux joueurs pour environ 70 millions d’euros. Pour le moment, seul l’international néerlandais aurait des touches.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.