US

Manchester United va lâcher 60M€ sur un défenseur espagnol

par

Manchester United va lâcher 60M€ sur un défenseur espagnol

Les Red Devils sont prêts à signer un gros chèque pour s’offrir les services d’un défenseur central.

Qualifiée pour la prochain Ligue des Champions, la formation de Manchester United peut d’ores et déjà préparer son prochain mercato d’été. A la recherche d’un défenseur central, les Red Devils devraient trouver leur bonheur du côté de l’Espagne.

Ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Pau Torres (24 ans). Alors qu’un accord serait en très bonne voie avec l’international espagnol, le club mancunien serait prêt à signer un gros chèque pour boucler ce dossier.

Une somme de 60 millions d’euros soit la clause libératoire du joueur va être transmise à Villarreal. Apparu à 33 reprises cette saison en championnat, ce dernier serait également dans le viseur du Barça et de Naples.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.