US

Manchester United va accueillir Toby Collyer

par

Manchester United va accueillir Toby Collyer

Un espoir anglais a donné son accord pour rejoindre les Red Devils.

En course pour accrocher un top 4 en Premier League, la formation de Manchester United s’activerait également en coulisses notamment concernant le mercato des jeunes joueurs. Selon les informations du quotidien britannique The Sun, les Red Devils vont accueillir Toby Collyer.

Jeune milieu de terrain défensif de 18 ans, ce dernier évolue actuellement avec Brighton. Considéré comme un grand espoir en Angleterre, il était également dans le viseur d’Arsenal et West Ham. Il doit débarquer dans le club mancunien à partie du 1er juillet. Dans un premier temps, il va intégrer l’équipe réserve.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.