US

Manchester United va accélérer pour un buteur suédois

par

Manchester United va accélérer pour un buteur suédois

Les Red Devils envisagent de passer à l’action pour une piste offensive.

En vue de la prochaine saison, la formation de Manchester United envisagerait la venue la venue d’un nouvel attaquant. Selon les informations de Todofichajes, la priorité se nommerait Alexander Isak. Âgé de 22 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026 avec la Real Sociedad.

Les Red Devils envisageraient rapidement d’entamer des discussions avec le club basque pour évoquer une éventuelle indemnité de transfert. Pour rappel, le joueur dispose d’une clause libératoire de 90 millions d’euros. Egalement dans le viseur du Barça, le natif de Solna a inscrit cette saison 8 buts en 27 rencontres disputées.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.